• Ils nous font confiance

    ____________

    file d'attente hôtel de ville

    Lineberty démarre fort à l’Hôtel de Ville pour les

    Journées du Patrimoine

    Lineberty a été mis en place pour la première fois à l’Hôtel de Ville de Paris à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine les 19 et 20 septembre 2015.

    Plus de 4000 personnes ont bénéficié de Lineberty pour accéder à la visite sans faire la queue, soit plus de 30% du trafic total et plus de 50% pendant les pics.

    Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec la Ville de Paris pour couvrir plusieurs événements.

    File d'attente forum

    Lineberty digitalise le forum des entreprises de l’ESSCA

     

    A l'occasion du forum Entreprises du 5 février 2016 de l'ESSCA (Ecole des Sciences Commerciales d’Angers), Lineberty a permis aux 340 étudiants, depuis leur mobile, d’organiser leurs entretiens avec les 30 entreprises présentes (soit 60 interviewers) : plus de 1400 rendez-vous ont été planifiés / replanifiés à l'avance et le jour même.

    Plus de file d’attente, de retard ou de stress lié à l’attente, et un temps optimisé pour tous les acteurs du forum !

    File d'attente Notre Dame

    Lineberty libère l’attente aux Tours de Notre-Dame de Paris !

     

    Du 4 au 8 mai dernier, les files d’attente pour visiter les tours de Notre-Dame de Paris ont disparu grâce à la mise en place de Lineberty.

    Près de 6500 personnes, dont 90% de touristes étrangers ont pu éviter d’attendre sur place, en réservant l’horaire de visite de leur choix. La plateforme Lineberty, totalement internationalisée (application mobile et SMS traduits en 5 langues) a démontré sa capacité à gérer la totalité du flux d’un lieu à fort trafic grâce à sa palette de fonctionnalités.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Attente détaxe

    Lineberty gère l'attente à la détaxe des Galeries Lafayette

     

    Les Galeries Lafayette Haussmann accueillent plus de 25 millions de visiteurs par an, avec une part importante de touristes étrangers, et plus précisément de touristes chinois. C’est aussi le service détaxe le plus grand du monde. Après un test concluant, de juillet 2016 à février 2017, à la détaxe des groupes de touristes chinois, Lineberty gère depuis début juin 2017 l'attente à la détaxe de l'ensemble des touristes individuels du magasin.

     

     

    attente en agence

    Lineberty dans les agences

    Air France

     

    Lineberty gère l’accueil dans les agences Air France de Paris Invalides et Opéra, dans la perspective d’un déploiement dans l’ensemble des agences Air France.

     

     

    attente dans les stades

    Lineberty lauréat coup de coeur du Vinci Startup Tour

     

    Le Vinci Startup Tour est un concours itinérant européen visant à détecter des initiatives innovantes et prometteuses pour réinventer l’expérience client digitale dans les infrastructures exploitées par Vinci Concessions (autoroutes, aéroports, stades, LGV). Plus de 400 équipes se sont portées candidates dans 12 villes de France, du Portugal et du Royaume-Uni.

     

     

    attente dans les stades

    Lineberty libère l'attente

    dans les salons

     

    Les 8 salons de l'APEC rassemblent chaque année des acteurs de l’emploi et de l’évolution professionnelle. Organisés autour de plusieurs espaces (Ateliers / conférences / rencontre avec les exposants), ils accueillent plus de 17 000 visiteurs et 250 exposants chaque année. Pour l'édition 2016 à Lille et à Paris, Lineberty a été mis en place pour gérer l'attente pour l'accès à certain de ces espaces. Plus de 1500 personnes ont pu optimiser leur visite au salon en leur évitant les files d'attente (jusqu'à 4 heures d'attente dans les files d'attente virtuelles).

    Pour la saison 2017, Lineberty gère l'attente pour l'ensemble des ateliers et entretien individuels sur les 8 salons !

     

     

     

    attente dans les stades

    Lineberty s'attaque au retail !

     

     

    Lineberty est désormais en test avec plusieurs enseignes, pour dématérialiser l'attente en caisse. En proposant des « rendez-vous précis de passage en caisse », les enseignes offrent à leur clientèle la possibilité de reprendre le pouvoir sur leur temps de shopping, tout en s’affranchissant du stress que peut générer l’attente.

    En arrivant dans le magasin ou pendant ses courses, le consommateur choisit un horaire de passage en caisse sur l’application Lineberty. Il est alerté à l'approche de son tour et peut replanifier à tout moment son ticket

     

    Lineberty est actuellement disponible à l'Intermarché de Dole.

     

     

     

    attente dans les stades

    Plus d'attente au service découpe bois et verre

     

    Leroy Merlin a choisi Lineberty pour tester son application dans son magasin d’Ivry sur Seine, l’un des plus grands de l’enseigne en France. En place depuis le 16 Novembre dans le magasin, tous les clients du service découpe peuvent prendre un ticket via l’application ou via une borne qui leur envoie leur ticket par SMS.

    En dématérialisant cette attente, les clients peuvent alors en profiter pour s’inspirer, continuer leurs achats ou boire un café pendant que LIneBERTY attend à leur place.

     

     

     

    attente dans les stades

    N'attendez plus en caisse chez Monoprix avec Lineberty !

     

    Depuis début mars, les clients du Monoprix de Montparnasse ont la possibilité de réserver leur passage en caisse en prenant un ticket sur l'appli Lineberty, a l'heure de leur choix ! Plus de stress, plus d'attente, ils peuvent replanifier à tout moment leur ticket, Lineberty les prévient quand c'est à leur tour de passer en caisse !

     

     

     

All Posts
×
×

L’éditeur du site LINEBERTY (www.lineberty.com) est la société LINEBERTY, société par actions simplifiée immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 808 240 063 (SIRET 80824006300012), dont le siège social est situé 23 rue d’Anjou à Paris (75008), représentée par son Président, Monsieur Edouard Fonkenell (email : contact@lineberty.com).
Le directeur de la publication du site est Monsieur Alain Thaly.
Le site est hébergé par la société OVH, société par actions simplifiée immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 (SIRET 42476141900045), dont le siège social est situé 2 rue Kellermann à Roubaix (59100).