Revenir au site

Communiqué de Presse

Une solution pour la réouverture des magasins dans le contexte COVID : LINEBERTY offre gratuitement sa solution aux petits commerces afin d’éviter les files d’attente pour les courses de Noël

#Lineberty #distanciationsociale #8m2 #blackfriday #noel #discoursdemacron #filesdattente #digitalisation

En acte de solidarité pour les petits commerces, LINEBERTY - solution leader de gestion des files d’attente et de prise de rendez-vous - met à disposition gratuitement jusqu’à Noël son « Pack anti- covid » pour tous les magasins qui vont rouvrir.

Tous les clients de ces commerces pourront, avec leur téléphone, s’inscrire en 1 clic dans la file d’attente ou planifier leur passage, et être prévenus quand leur tour arrive.

Les commerçants peuvent mettre en place la solution en 48h. Il leur suffit d’un smartphone pour gérer la file et respecter le nombre maximum de visiteurs simultanés.

Avec la réouverture des magasins, des files d’attente vont apparaitre

Suite aux annonces d’Emmanuel Macron mardi 24 novembre, les magasins vont pouvoir rouvrir en limitant le trafic. Cela va inévitablement créer de l’attente à l’entrée. Pour permettre aux magasins d’éviter à leurs clients d’attendre en file à l’extérieur (donc dans le froid et en situation de stress), une solution très simple et gratuite leur est proposée par LINEBERTY.

LINEBERTY permet de supprimer les files d’attente

Spécialiste de la digitalisation de l’attente, LINEBERTY propose gratuitement une version de sa solution spécifiquement packagée pour la situation, simple et rapide à mettre en place, avec 4 promesses :

  • Les clients n’ont plus à attendre en file devant le magasin

  • Un simple smartphone pour un employé du magasin suffit à gérer la file

  • L’utilisation se fait sans formation

  • Le service est disponible en 48h

Un système très simple

Le visiteur découvre le service grâce à des affiches à l’entrée, un agent d’accueil ou une communication digitale (email, sms).
Avec un smartphone, il flashe un QR code ou tape une URL et accède à un site web mobile lui permettant de s’enregistrer dans la file.

Il est ensuite libre de son temps et prévenu quand son tour arrive.
La solution LINEBERTY permet aussi au magasin d’enregistrer les clients, sans smartphone ou sans mobile, grâce à l’interface magasin.

A propos de Lineberty

LINEBERTY est, depuis 2015, la solution française leader de la digitalisation des files d’attente et de la prise de rendez-vous.
Parmi ses clients se trouvent Disneyland Paris, le Futuroscope, Leroy Merlin, Intersport, Monoprix, des marques de luxe, les agences Air France, des gares SNCF ou les showrooms Point P.

Depuis 5 ans, LINEBERTY a transformé l’expérience de plus de 3 millions de personnes en leur redonnant du temps libre au lieu de patienter dans une file d’attente.
Pour plus d’information : www.lineberty.com

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK